Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2014 1 28 /07 /juillet /2014 05:03

 

Voici le modèle d'une jolie boite en cartonnage à faire soit même, ou juste pour l'inspiration

 

 

Et voici aussi le tutoriel de cette boite en cartonnage , un pas à pas en image pour vous aider ou vous inspirer

 
Voici le modèle d'un joli sac à main à faire soit même , ou juste pour l'inspiration
DIY : Boite en cartonnage
DIY : Boite en cartonnage
DIY : Boite en cartonnage

 

Bonne réalisation et merci pour vos commentaires et votre visite

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

DIY : Boite en cartonnage
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonne journée , c'est tres joli , tres raffiné,<br /> bonne semaine, bisous,<br /> frifricreations.smile
Répondre
T
Bonjour,<br /> très jolie , comment avoir les explications en français s'il vous plait, merci et bonne journée
Répondre
M
Bonjour, je souhaite prendre rapidement contact avec vous. Comme il est indiqué je poste un commentaire plutôt qu'un mail. Je viens de découvrir votre blog et je ne sais ou donner de la tête, tant il est riche en réalisations................J'adore.<br /> Amicalement
Répondre
M
Comment faire pour avoir les explications en français???merci quand même
Répondre
M
Elle est très jolie cette boîte.. Merci pour le tuto<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
H
merci pour precio modole
Répondre

Présentation

  • : Le monde-creatif
  • : un blog de partage gratuit des grilles et patrons et divers travaux d'aiguilles et loisirs créatifs , crochet , tricot , couture , broderie , srapbooking , cartonnage , fimo ...
  • Contact

Tous les modèles que je partage sur ce blog sont trouvés sur le net , si quelque chose vous appartient faites le moi savoir...merci 

 

Cliquez pour traduire

Click to translate 
 

Bons Plans

gagner argent

Apprendre les bases du crochet

Pour apprendre les bases du crochet cliquez sur l'image

Suivez-moi sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en temps réel

je ne peux plus répondre à vos demandes 

Sorry I can no longer answer your requests

tout est expliqué ici

 

Page De Bienvenue