Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2015 5 20 /03 /mars /2015 06:13

Voici un modele d'écharpe tresse au tricot et son bonnet assorti , c'est un modèle turc de l'année 2012 par la marque ALIZE , j'ai mis ici tout ce que j'ai trouvé sur le net pour vous aider si vous voulez réaliser cet écharpe tresse ou le bonnet tresse au tricot ou juste pour vous inspirer...

Écharpe et bonnet tresse au tricot
Écharpe et bonnet tresse au tricot
Écharpe et bonnet tresse au tricot

J'ai trouvé ce pas à pas pour comprendre la technique pour faire la tresse au tricot ici 

Écharpe et bonnet tresse au tricot
Écharpe et bonnet tresse au tricot
Écharpe et bonnet tresse au tricot

Voici un autre pas à pas pour comprendre la technique pour faire la tresse au tricot que j'ai trouvé ici 

 

Et aussi un vidéo pour voir la technique 

Écharpe et bonnet tresse au tricot
Écharpe et bonnet tresse au tricot
Écharpe et bonnet tresse au tricot
Écharpe et bonnet tresse au tricot

Bon crochet ...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Écharpe et bonnet tresse au tricot
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah , une bonne idée, faire d'abord la bande torsadée du bonnet, ensuite remonter les mailles pour la suite, car perso, les rgs raccourcis, c'est pas mon truc ;) Merci
Répondre
J
un modèle de bonnet très sympa et original je pense que j'essayerai d'en faire un pour ma petite fille !!Merci pour les renseignements.<br /> Bonne journée<br /> Jauneyris
Répondre
P
ouiiiiii ! Jeannick a fait une écharpe comme ça. Je vais bientôt la mettre sur le blog. Je garde le lien vers ton article car les explications sont claires. Merci
Répondre
F
super sympa et une bonne idée,c'est chic !!<br /> bon week-end !<br /> frifricreations.
Répondre
O
bonnet et echarpe tres originaux! mais pourquoi ne pas traduire en français parce que ce n'est pas facile de saisir!... Merci quand même
Répondre
M
SUPERBE, j'adore , merci pour ce partage . <br /> Bonne journée.
Répondre
V
Bonjour, j'aime beaucoup cette écharpe. Je l'ai faite l'an dernier d'après le tuto de Patty crochète http://pattycrochete.canalblog.com/archives/2013/05/29/27282209.html#c56066658. Elle a fait une variation avec une tresse et deux bordures http://pattycrochete.canalblog.com/archives/2013/09/27/28101349.html<br /> Bonne journée.<br /> Véronique
Répondre
M
L'effet est super joli. J'adore.<br /> Merci beaucoup pour toutes recherches.<br /> Bonne journée<br /> BIsous<br /> martine
Répondre

Présentation

  • : Le monde-creatif
  • : un blog de partage gratuit des grilles et patrons et divers travaux d'aiguilles et loisirs créatifs , crochet , tricot , couture , broderie , srapbooking , cartonnage , fimo ...
  • Contact

Tous les modèles que je partage sur ce blog sont trouvés sur le net , si quelque chose vous appartient faites le moi savoir...merci 

 

Cliquez pour traduire

Click to translate 
 

Bons Plans

gagner argent

Apprendre les bases du crochet

Pour apprendre les bases du crochet cliquez sur l'image

Suivez-moi sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en temps réel

je ne peux plus répondre à vos demandes 

Sorry I can no longer answer your requests

tout est expliqué ici

 

Page De Bienvenue