Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2018 1 10 /12 /décembre /2018 08:23

Bonjour tout le monde, je reviens aujourd'hui avec un article beauté, j'aime bien quand c'est bio c'est pour cela que je vais vous parler de La Crème de Jouvence anti-âge de la marque La Provençale , une crème bio pour le visage que je teste depuis quelques semaines.

J'ai testé La Crème de Jouvence Anti-Age LA PROVENÇALE

 

La Provençale c'est la marque bio de L'Oréal, une marque créée par des passionnés de la cosmétologie avec une gamme qui contient des formules, développées et fabriquées en France, à partir de l’huile d’olive bio AOC Provence extra-vierge, cet ingrédient aux mille vertus d’une qualité exceptionnelle. 
Les parfums des produits sont eux aussi élaborés à partir d’ingrédients d’origine naturelle pour répondre aux critères de la certification bio.

 

J'ai testé La Crème de Jouvence Anti-Age LA PROVENÇALE

 La Crème de Jouvence anti-âge La Provençale bio

 

Véritable concentré de jeunesse pour votre peau, la crème de jouvence est enrichie en huile d’olive bio et en extrait de feuilles d’olivier. Elle booste l’hydratation et inhibe l’oxydation de la peau.

 

Conseils d'application:

 

Chaque matin ou soir, appliquez la crème sur le visage et le cou, tout en faisant de petits mouvements circulaires. 

J'ai testé La Crème de Jouvence Anti-Age LA PROVENÇALE

  Avis: 

 

Quand on écoute l'huile de l'olive, on a peur de l'odeur et surtout la texture, sauf que non, je suis agréablement surprise par la texture fluide de cette crème qui pénètre rapidement, et son odeur qui est super agréable, je l'utilise depuis quelques semaines maintenant et je trouve que la crème de Jouvence hydrate bien ma peau sans la faire briller, et au fil des jours la peau devient toute douce et souple, d'habitude avec le froid ça tiraille un peu, mais avec l'utilisation de cette crème pas du tout, on retrouve un teint éclatant, j'aime beaucoup cette crème qui tient ses promesses et avec une composition clean et en plus c'est bio, que demander de plus.

 

Prix : 13€ / 50 ml

 

——» Pour conclure je suis ravie d'avoir découvert cette crème qui est accessible, et ça me donne envie de découvrir les autres produits de la gamme, et je remercie Sampleo pour ce test.
Connaissiez-vous cette marque ?

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le monde-creatif
  • : un blog de partage gratuit des grilles et patrons et divers travaux d'aiguilles et loisirs créatifs , crochet , tricot , couture , broderie , srapbooking , cartonnage , fimo ...
  • Contact

Tous les modèles que je partage sur ce blog sont trouvés sur le net , si quelque chose vous appartient faites le moi savoir...merci 

 

Cliquez pour traduire

Click to translate 
 

Bons Plans

gagner argent

Apprendre les bases du crochet

Pour apprendre les bases du crochet cliquez sur l'image

Suivez-moi sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en temps réel

je ne peux plus répondre à vos demandes 

Sorry I can no longer answer your requests

tout est expliqué ici

 

Page De Bienvenue