Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 05:33

 

Voici des modèles des cardigans au crochet avec leurs digrammes gratuits ou leurs grilles gratuites.. 

 

 Le premier modèle de cardigan au crochet  

 

boléro 7

 

Voici les diagrammes gratuits de ce cardigan au crochet ..

boléro 7.

boléro 7..

BARRES DE SEPARATION

Un autre modèle de cardigan au crochet 

boléro 6

 

Voici les diagrammes gratuits de ce cardigan au crochet ..

boléro 6.

BARRES DE SEPARATION

Un autre modèle de cardigan au crochet 

boléro aux motifs ronds

 

Voici les diagrammes gratuits de ce cardigan au crochet ..

Edit : Voici le lien vers la version originale de ce cardigan , les explications en français et la création de Sophie Gelfi ici

boléro aux motifs ronds...

boléro aux motifs ronds.

boléro aux motifs ronds..

 

Bon crochet  ...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour.<br /> <br /> Et merci pour ces jolies choses... :-D<br /> J'ai, il y a fort longtemps, commencé votre cardigan Rock'n'Roll. Je m'aperçois aujourd'hui que j'ai perdu une partie des explications en français... et maintenant, je vois que je ne peux arriver sur le lien indiqué sur le blog ainsi que sur celui ci-plus bas, dans les commentaires. "On" me dit que la page n'est pas trouvée...<br /> Est il possible d'obtenir ces explications autrement?<br /> <br /> D'avance merci pour votre réponse, belle journée.<br /> Chaleureusement.<br /> <br /> Fabi N
Répondre
V
Bonjour,<br /> je trouve très joli votre cardigan violet, mais il manque les explications. Commencez vous par le bas ou le haut, le dessin est à l'envers du modèle tricoté, je n'arrive pas à comprendre. Ce modèle<br /> semble réalisé avec une explication des pays de l'est les sigles ne correspondent pas aux nôtres.<br /> merci bien
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour , tu commence par le bas , tu as 01 ecris à droite pour la première ligne et après tu va faire selon les dimensions en bas pour le dos et puis pour le devant en 2 fois et puis pour les<br /> manches en 2 fois , c'est le même schéma pour tout , pour les sigles , le rond  bleu c'est une maille en l'air / chainette ; le croix vert c'est une maille serrée ,le 3eme symbole c'est une<br /> bride et le dernier c'est une triple bride , voilà j'espère que ça t'aidera bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour!je viens de decouvrir ton blog,je suis une crocheteuse ausi,c'est ma grande passion!!ton blog est magnifique!!!!!! j'y ai passé un moment et sans regret! bravo encore et à bientot!!!!!!<br /> Nathye
Répondre
L
MERCIIII !!!!<br /> Une précision, le dernier modèle (version russe) est une création de Sophie Gelfi pour les laines Anny Blatt. Pour faciliter les envies de faire, voici le lien des explications de la veste rock'n<br /> roll par Sophie et donc, en FRANCAIS par l'auteure :<br /> http://www.tempslibre63.biz/index.php?mod=pages&id_pages=34<br /> Si tu ne connais pas, je conseille de visiter aussi le blog (lien direct sur son site)de cette très chouette et généreuse Professeure Crocheteuse<br /> Bizz, Leelou
Répondre
M
<br /> <br /> merci Leelou pour la precision , j'ajoute le lien vers le site de Sophie Gelfi , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe
Répondre
D
merci pour ces jolies modèles je t' ai mis ma nouvelle adresse de blog car il a subit un relooking et tu peux t' abonner plus facilement a ma news a bientôt bonne journée biz
Répondre

Présentation

  • : Le monde-creatif
  • : un blog de partage gratuit des grilles et patrons et divers travaux d'aiguilles et loisirs créatifs , crochet , tricot , couture , broderie , srapbooking , cartonnage , fimo ...
  • Contact

Tous les modèles que je partage sur ce blog sont trouvés sur le net , si quelque chose vous appartient faites le moi savoir...merci 

 

Cliquez pour traduire

Click to translate 
 

Bons Plans

gagner argent

Apprendre les bases du crochet

Pour apprendre les bases du crochet cliquez sur l'image

Suivez-moi sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en temps réel

je ne peux plus répondre à vos demandes 

Sorry I can no longer answer your requests

tout est expliqué ici

 

Page De Bienvenue