Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 11:14
 

Voici des modèles des sous verres au crochet , avec leurs diagrammes gratuits , ou leurs grilles gratuites ..

 

Le premier modèle de sous verres  au crochet 

Sous verres au crochet

Et voici les diagrammes /grilles gratuite et des sous verres au crochet

 

Barre de séparation...

 

 

Un autre modèle des sous verres au crochet 

 

 

Et voici les diagrammes /grilles gratuite et des sous verres au crochet

 

 

Barre de séparation...

 

 

Un autre modèle des sous verres au crochet 

 

 

Et voici les diagrammes /grilles gratuite et des sous verres au crochet

 

 

Bon crochet ...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour le partage de ces jolis sous verres. C'est très gentil.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Bonsoir,<br /> merci pour le partage de ces très jolis sous mains.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
F
bonjour , c'est super beau et raffiné , bonne journée. ,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
N
Merci pour ce partage.
Répondre
S
merci encore c’est très jolis et utiles Sandy
Répondre
F
Bonjour, c'est adorable et original, aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,passes voir ... lol !!<br /> bisous,<br /> frifricreations .
Répondre
F
que de jolis sous-verre
Répondre
M
MERCI pour le partage, bises<br /> mamyrose<br /> ils sont superbes
Répondre

Présentation

  • : Le monde-creatif
  • : un blog de partage gratuit des grilles et patrons et divers travaux d'aiguilles et loisirs créatifs , crochet , tricot , couture , broderie , srapbooking , cartonnage , fimo ...
  • Contact

Tous les modèles que je partage sur ce blog sont trouvés sur le net , si quelque chose vous appartient faites le moi savoir...merci 

 

Cliquez pour traduire

Click to translate 
 

Bons Plans

gagner argent

Apprendre les bases du crochet

Pour apprendre les bases du crochet cliquez sur l'image

Suivez-moi sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en temps réel

je ne peux plus répondre à vos demandes 

Sorry I can no longer answer your requests

tout est expliqué ici

 

Page De Bienvenue