Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 05:11

 

Voici des modèles des tuniques au crochet avec leurs digrammes gratuits ou leurs grilles gratuites.. 

 

 

Le premier modèle de tunique au crochet 

Tuniques au crochet

Voici les diagrammes gratuits de cette tunique au crochet ..

 

cyndelle-Cyndelle123393680683_gros.gif

 

Un autre modèle de tunique au crochet 

 

 

Voici les diagrammes gratuits de cette tunique au crochet ..

 

 

cyndelle-Cyndelle123393680683_gros.gif

 

Un autre modèle de tunique au crochet 

 

 

Voici les diagrammes gratuits de cette tunique au crochet ..

 

 

Bon crochet  ...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour vous avez choisi de très joli modèle , <3 qui m'inspire bcp <br /> <br /> malheureusement il y a bcp de photos que je ne sais pas voir ? Normal ? ou je dois procéder d'une autre manière ? <br /> merci ;)
Répondre
M
c'est mit à jour merci
K
Merci. La deuxième est très jolie.<br /> Bonne soirée,
Répondre
Merci beaucoup pour ces modèles<br /> Bisous bonne journée ♥
Répondre

Présentation

  • : Le monde-creatif
  • : un blog de partage gratuit des grilles et patrons et divers travaux d'aiguilles et loisirs créatifs , crochet , tricot , couture , broderie , srapbooking , cartonnage , fimo ...
  • Contact

Tous les modèles que je partage sur ce blog sont trouvés sur le net , si quelque chose vous appartient faites le moi savoir...merci 

 

Cliquez pour traduire

Click to translate 
 

Bons Plans

gagner argent

Apprendre les bases du crochet

Pour apprendre les bases du crochet cliquez sur l'image

Suivez-moi sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en temps réel

je ne peux plus répondre à vos demandes 

Sorry I can no longer answer your requests

tout est expliqué ici

 

Page De Bienvenue