Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2015 1 18 /05 /mai /2015 11:11

Bonjour tout le monde

Avant tout je m'excuse pour mon absence , c'est pour des raisons de santé et c'est pour cela que dorénavant ce blog va tourner au ralentit , je ne vous abandonne pas mais je vais publier quand je pourrai , ça ne va pas être régulier tout le temps et je ne pourrai plus répondre à vos demandes c'est vraiment plus fort que moi , désolée , alors merci pour les gentils commentaires qui m'ont toujours encourager et je continue à les lire avec plaisir , et merci aussi pour la méchanceté gratuite de certaines qui m'ont dégoûtée des fois mais je continue avec le sourire et

je partage pour le plaisir de partager 

 

 

Alors on passe à l'article d'aujourd'hui :

 

Voici des modèles des tops au crochet , avec leurs diagrammes gratuits , ou leurs grilles gratuites ..

 

 

Voici le premier modèle de top au crochet et  ses grilles gratuites .

 

 

Et aussi les diagrammes gratuits de ce top au crochet  

Tops au crochet

 

 

 

voici un autre modèle de top au crochet et ses grilles gratuites .

 
 
 
 
Et aussi les diagrammes gratuits de ce top au crochet  

 

 

 

voici un autre modèle de top au crochet et ses grilles gratuites .

 
 
 
 
Et aussi les diagrammes gratuits de ce top au crochet  

 

 

Bon crochet  ...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Amitié

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir<br /> Je decouvre votre blog depuis quelques heures et je suis deja hyper fan.j'ai une maladie chronique depuis 15 ans,je vis comme je peux avec alternances de douleurs,angoisses,crises de panique,envie de rien,et pourtant toujours l'envie de creer,de chiper une idee par ci par la et de faire a mon gout un pull de votre blog en y ajoutant des modifications perso.je suis desolee pour votre sante,quand a la mechancete de certaines viperes,on y peut rien.leur nourriture c'est de faire du mal autour d''eux.ils sont a plaindre et a laisser a leur pauvre existence comme les serpents si detestes.a bientot je l'espere.bises
Répondre
J
bonjour<br /> je vous envoie les ondes positives afin que vous puissiez vous remettre de vos soucis de santé<br /> merci pour votre site qui est bien utile c'est un plaisir de le parcourir<br /> courage et surtout une belle année 2018 et veux de santé joies et amour<br /> amitiés sincères du sud <br /> joss<br /> bisous
Répondre
N
Que cette nouvelle année t'apporte une meilleure santé et surtout plus de petits et grands bonheurs.<br /> Oublie la méchanceté cela nuit à la santé et pourrit la vie, pense plutôt à toutes les belles rencontres que tu feras en 2018!<br /> Pleins de bonnes choses et encore merci pour tes partages qui nous réchauffent le coeur.
Répondre
J
Merci pour toutes ces idées à crocheter ! Meilleure santé et courage.<br /> Cordialement, Jany
Répondre
R
Bonjour, je ne vous connais pas mais je viens de découvrir votre site qui est très intéressant. Je vous souhaite d'aller au mieux possible. Cordialement. Roselyne.
Répondre
D
j'espère que vous allez mieux..merci pour ce partage, vous m'avez aidée..merci pour tous ces modèles et ce beau site. amitiés
Répondre
D
J'espère que votre santé s'est améliorée et vous remercie pour votre blog.<br /> Bonne continuation :)
Répondre
D
J'espère que votre santé s'est améliorée et votre remercie pour votre blog.<br /> Bonne continuation :)
Répondre
M
Je vous souhaite bon courage et bon rétablissement, soignez vous bien car la santé est précieuse<br /> mes pensée vont à vous mamina
Répondre
A
c'est a nous a te remercier pour ces beaux partages<br /> ta santé avant tout <br /> ne fais pas attention a la méchanceté gratuite, tu sais ce que tu vaux, donc laisses courir, ce sont des jalouses<br /> je ne sais pas ce que tu as mais je te souhaite un bon rétablissement<br /> gros bisous
Répondre
B
Nice good one....
Répondre
D
merci pour ton blog et tes beaux modèles laisse de cote la méchanceté de certaines et pense a ta sante bises
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce blog.<br /> Surtout, prenez bien soin de vous.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Je ne suis pas une habituée des commentaires mais j'apprécie toujours vos propositions. Je regrette de ne pas avoir commenté auparavant. Je vous envoie mes voeux de rétablissement. L'important c'est vous et votre santé. Courage et à très bientôt.
Répondre
X
C'est TON blog et tu es libre d'y faire ce que tu veux et quand tu veux. Tu n'as pas à te sentir coupable si tu ne l'alimentes pas régulièrement. Il faut que ça reste un plaisir. Tes partages nous manqueront mais il y a d'autres priorités. Ta santé passe avant tout. Pense à toi et prends bien soin de toi.<br /> Je t'envoie tout plein de bisous guérisseurs.<br /> Bon courage et à bientôt.
Répondre
A
Merci pour ces tops. Un très bon rétablissement. <br /> Bonne journée<br /> A bientôt
Répondre
H
bonjour a vous <br /> Ses tops m ‘ont fait grand plaisir ils sont trَes beaux <br /> j ‘espere que votre santeَe est mieux aujoudَhui <br /> je vous souhaite une belle journeَe avec beaucoup de plaisir , de joie et de santeَe<br /> salut
Répondre
E
Même si je passe la plupart du temps en silence, j'apprécie beaucoup de regarder à chaque fois les modèles proposés, merci beaucoup ! <br /> J'espère que la santé ira vite au mieux, bonne continuation .<br /> Denise
Répondre
O
Plein plein de courage ! Bon rétablissement ! Merci pour vos articles.
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je me suis "abonnée" à votre blog pour me donner des idées et chiper quelques points ou modèles...<br /> Accrochez-vous et courage!
Répondre
M
Merci pour toute les belles choses que tu nous fais découvrir .Prends bien soin de toi et laisse passer les mauvaises langues .Au plaisir de te lire dès que tu le peux
Répondre
L
Bonjour,<br /> Rien de vaut la santé alors prenez grand soin de vous. Je viendrai toujours avec grand plaisir voir les articles que vous déposerez . Vous avez proposez de jolies réalisation alors pour les méchantes langues qu'elles commencent par faire aussi bien on verra!!!!! Pour ma part je vous remercie pour tout ce que vous faites et en plus gratuitement.<br /> Je suis de tout cœur avec vous. Soignez vous bien.<br /> Amitiés.<br /> Liliane
Répondre
L
Superbes! Merci pour le partage!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour ces tops. Ils sont très beaux.<br /> Prends soin de toi ! c'est le plus important.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
D
Merci pour tout! soignes-toi, penses à toi et passes au dessus des mauvaises langues! courage et bisous, à bientôt (quand tu le sentiras!) ;)
Répondre
B
courage !! soignez vous et prenez bien soin de vous! j'attendrai toujours avec plaisir vos articles
Répondre
I
La santé est précieuse (j'en connais l'importance), prenez soin de vous et merci pour les belles choses que vous nous proposez.<br /> Mes pensées vous accompagnent.
Répondre
L
Merci pour ces jolis modèles mais surtout pour ceux qui ont précédé. Chacun et chacune peut y puiser au gré de ses goûts et de ses envies. En cela, merci pour tout ce travail de recherche et de transmission. Lassitude, problèmes de santé... autant de soucis petits et gros qu'il faut écouter et savoir dire non. Tenir un blog demande tellement de temps et de disponibilités, qu'il faut avoir le plaisir et l'envie de le faire ; je suis toute admiration pour celles qui nous abreuvent de liens et de tutos divers, nous les inconnues de la toile, reconnaissantes mais parfois ingrates. <br /> Une énorme pensée de réconfort en attendant une prochaine publication. Et encore merci pour se don de soi. Bonne soirée
Répondre
F
c'est superbe et delicat aussi ,bisous !<br /> bonne soirée , <br /> frifricreations.
Répondre
M
J'aime beaucoup lire tes articles même si je ne les commente pas toujours - je te souhaite de retrouver ta santé très vite et très sincèrement - je t'embrasse
Répondre
F
Bonjour , pardon je ne connais pas ton prénom ni speudo,<br /> Comm il est triste de passer par des périodes de mauvaise santé ,<br /> je connais pour avoir une maladie chronique , .<br /> Le principal est que tu puisses te soigner avec qualité tout que en te prodiguant des tas de petits et grands bonheurs tous les jours;<br /> Les personnes toxiques mal intentionnées sur internet sont malheureusement nombreuses comme dans la vie , C'est pitoyable,mais c'est la triste réalité;<br /> ce sont aussi des lâches minables bêtes et méchantes, <br /> et plus sûrement de bien pauvres malheureuses personnes complexées, frustrées.<br /> Il faut simplement les bloquer, les ignorer.<br /> nous sommes nombreuses à avoir subi et connu ces attaques agressives gratuites.<br /> <br /> Surtout ne te crois pas obligée de nourrir ton blog comme un devoir obligatoire! <br /> Moi-même je suis loin d'être régulière.<br /> Tu es libre.C'est ton blog et ta liberté de vivre comme tu le veux et le peux.<br /> <br /> Comme nous sommes membres, lorsque tu reviens avec une nouvelle rubrique, <br /> nous sommes toujours contentes de découvrir tes partages, je t'en remercie;<br /> J'aime ces tops au crochet,merci beaucoup.<br /> Tiens bon <br /> Haut les coeurs,nous sommes avec toi<br /> FleurBelge
Répondre
A
Prends soin de toi, la santé est précieuse. Merci de nous offrir tout de même ces jolis modèles, amitiés
Répondre
L
Tu es toute excusée la santé d'abord c'est le plus important.<br /> Merci pour toutes les créations en plus nous avons des diagrammes.<br /> Il est vrais que je ne réponds pas souvent mais je ne rate jamais tes parutions.<br /> Il est temps de penser à toi.<br /> Amicalement.<br /> Liliane
Répondre

Présentation

  • : Le monde-creatif
  • : un blog de partage gratuit des grilles et patrons et divers travaux d'aiguilles et loisirs créatifs , crochet , tricot , couture , broderie , srapbooking , cartonnage , fimo ...
  • Contact

Tous les modèles que je partage sur ce blog sont trouvés sur le net , si quelque chose vous appartient faites le moi savoir...merci 

 

Cliquez pour traduire

Click to translate 
 

Bons Plans

gagner argent

Apprendre les bases du crochet

Pour apprendre les bases du crochet cliquez sur l'image

Suivez-moi sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en temps réel

je ne peux plus répondre à vos demandes 

Sorry I can no longer answer your requests

tout est expliqué ici

 

Page De Bienvenue