Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2019 6 20 /04 /avril /2019 06:35

Bonjour tout le monde, je vais vous parler des soins visages de la marque LA MER et plus exactement La Crème Soyeuse Régénération Intense que je teste depuis plusieurs semaines. 

J'ai testé La Crème Soyeuse Régénération Intense La Mer

la Mer est une marque américaine de cosmétiques fondée par le physicien Max Huber, inspiré par les pouvoirs de guérison de la mer, il se lança dans une quête personnelle pour transformer l’apparence de sa peau brûlée lors d’une expérience de laboratoire.
Maîtrisant l’art de la bio-fermentation, il fût l’un des premiers à utiliser des algues marines dans un soin pour le visage. 
Il lui fallut 12 années et 6000 expériences pour inventer l’iconique Crème de la Mer. 

J'ai testé La Crème Soyeuse Régénération Intense La Mer

La Crème Soyeuse Régénération Intense La Mer

Cette somptueuse crème est une nouvelle formule révolutionnaire qui offre les mêmes bénéfices que la légendaire Crème de la Mer dans une texture luxueusement légère.
Formulée à base d’algues marines riches en éléments nutritifs et d’ingrédients purs, le Miracle Broth délivre ses pouvoirs régénérants légendaires au cœur des cellules et participe à leur renouvellement naturel
Renouvelle et revitalise l'apparence de la peau.
Pénètre profondément dans la peau, la réhydrate et la renforce. 

 

Conseils d'application:

Afin d'en libérer les principes actifs, chauffer une noisette de crème entre les doigts. 
Appliquer par tapotements légers pour bien faire pénétrer.
Appliquer matin et soir, sur une peau propre et sèche. 
Lisser sur le visage, le cou, et même la zone fragile du contour des yeux.

 

J'ai testé La Crème Soyeuse Régénération Intense La Mer

Avis:

J'utilise cette crème depuis plusieurs semaines matin et soir et j'en suis ravie, elle a une texture onctueuse et une odeur très agréable, avec la petite spatule fournie l'application devient facile à hygiénique, la crème pénètre facilement sans laisser de film gras, la peau est douce, lisse et veloutée et j'ai remarqué que les petites ridules s'estompent petit à petit et que cette crème donne un vrai coup de boost à la peau, on peut même l'utiliser au contour des yeux, je la recommande.

 

Prix : 159€ / 30 ml

 

——» Pour conclure je suis ravie d'avoir découvert cette marque, et cette crème qui régénère la peau avec un effet apaisant et exceptionnel, mais je trouve le prix un peu élevé.

Connaissiez-vous ce produit et cette marque ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le monde-creatif
  • : un blog de partage gratuit des grilles et patrons et divers travaux d'aiguilles et loisirs créatifs , crochet , tricot , couture , broderie , srapbooking , cartonnage , fimo ...
  • Contact

Tous les modèles que je partage sur ce blog sont trouvés sur le net , si quelque chose vous appartient faites le moi savoir...merci 

 

Cliquez pour traduire

Click to translate 
 

Bons Plans

gagner argent

Apprendre les bases du crochet

Pour apprendre les bases du crochet cliquez sur l'image

Suivez-moi sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en temps réel

je ne peux plus répondre à vos demandes 

Sorry I can no longer answer your requests

tout est expliqué ici

 

Page De Bienvenue