Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2019 7 17 /11 /novembre /2019 17:08

Coucou tout le monde, aujourd'hui  je vais vous parler un peu maquillage puisque je teste en ce moment la gamme Double Wear d’Estée Lauder et plus précisément : le Fond de Teint Longue Tenue Intransférable SPF 10 et l'Anti Cernes Zéro Défaut Tenue Extrême.

J'ai découvert la gamme Double Wear d’Estée Lauder

Le Fond de Teint Longue Tenue Intransférable Double Wear

Avec 24 heures de tenue extrême, ce fond de teint offre une couvrance zéro-défaut pour un teint zéro défaut tout au long de la journée. 
Matifiant et sébo-régulateur, le fond de teint Double Wear vous garantit un teint unifié, sans brillance, toujours frais. 
À l'épreuve de votre quotidien, il est intransférable, résiste à la chaleur, à l'humidité et aux activités intenses. 
• Texture fluide et légère
• Couvrance zéro-défaut
• Fini mat idéal
• Tenue extrême 24 heures

J'ai découvert la gamme Double Wear d’Estée Lauder

Conseils d'application:

Appliquez le fond de teint couvrant Double Wear sur le visage après une crème hydratante et une base de teint. 
Pour un résultat naturel et couvrant, travaillez la matière avec un pinceau fond de teint adapté de l'intérieur vers l'extérieur.

Avis:

Ce fond de teint est tout ce qu'il me fallait, il est intransférable, avec une texture fluide facile à travailler, et une couvrance parfaite qui me convient, il laisse le teint frais sans effet masque, et son autre point fort c'est la bonne tenue qui m’impressionne, il tient des heures sans bouger, dommage que ce n'est pas évident pour l'utiliser ça aurait été mieux avec un flacon pompe, mais je suis quand même ravie de trouver enfin mon fond temps coup de cœur et je le recommande.

J'ai découvert la gamme Double Wear d’Estée Lauder

L'Anti Cernes Zéro Défaut Tenue Extrême Double Wear

Enrichi en ingrédients issus de minéraux qui conviennent à tous les types de peaux, cet anti-cernes crème exceptionnellement léger réduit immédiatement l’apparence des rides et des imperfections, créant un teint zéro défaut tout au long de la journée, il résiste à l'eau, à la transpiration, à l'humidité et il est intransférable, ce qui évite qu'il ne glisse ou qu'il ne coule pendant la journée.
 

J'ai découvert la gamme Double Wear d’Estée Lauder

Conseils d'application:

Pour choisir votre anti-cernes, optez pour la teinte qui correspond à votre carnation ou un ton plus clair.
Déposer une noisette d'anti-cernes sur la zone souhaitée et tapoter délicatement avec le doigt pour étirer.
Pour un résultat optimal, appliquez l'anti-cernes après votre fond de teint.

Avis:

Voici un anti-cernes qui tient vraiment ses promesses, il camoufle très bien les cernes sans dessécher le contour de l’œil qui reste souple, il est facile à travailler et il tient super bien, un anti-cernes avec une couvrance et tenue parfaite alors que demander de plus. 

 

——» Pour conclure je suis ravie de ce test car cela m'a permet de trouver enfin un fond de teint qui me convient et un anti-cernes qui devient un indispensable, et je remercie Estée Lauder pour cette découverte.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le monde-creatif
  • : un blog de partage gratuit des grilles et patrons et divers travaux d'aiguilles et loisirs créatifs , crochet , tricot , couture , broderie , srapbooking , cartonnage , fimo ...
  • Contact

Tous les modèles que je partage sur ce blog sont trouvés sur le net , si quelque chose vous appartient faites le moi savoir...merci 

 

Cliquez pour traduire

Click to translate 
 

Bons Plans

gagner argent

Apprendre les bases du crochet

Pour apprendre les bases du crochet cliquez sur l'image

Suivez-moi sur Hellocoton

Compteur de visiteurs en temps réel

je ne peux plus répondre à vos demandes 

Sorry I can no longer answer your requests

tout est expliqué ici

 

Page De Bienvenue